SEIM
SEIMSEIM
Commande catalogue

Conditions générales de vente et de garantie

Conditions générales de vente

Participation aux frais de port 7.50€
Franco de port 280€
Supplément port jet le samedi 6.90€

Retour garantie

Garantie

Tout retour garantie pourra être retourné dans un délai maximum de 1 an à compter de la date de livraison. Le client est tenu d’en avertir le représentant ou bien le service SEIM Seuls les produits figurant au tarif SEIM feront l’objet d’une expertise.
Après réception des produits en garantie, le service qualité s’engage à les expertiser dans un délai de 1 mois. Celui-ci transmettra son expertise au service ADV qui effectuera un avoir selon le rapport d’expertise.

Procédure

2 cas de figure se présentent :
  1. Retour Villieu : Le client doit nous faire parvenir par fax sa demande de garantie au 04.74.46.07.39. Nous vous faxerons un formulaire de retour garantie qu’il faudra impérativement utiliser lors de l’envoi des marchandises chez :
    MGI COUTIER
    Service qualité
    Rue de la gare
    01800 VILLIEU

    Notre service qualité est en charge d’expertiser les pièces et de fournir un rapport d’expertise au service ADV. Si la garantie est acceptée, celui-ci effectuera un avoir ou un échange selon la demande du client. Si la garantie est refusée, il devra avertir le client et lui envoyer le rapport d’expertise.
  1. Retour représentant : Lors d’une visite du représentant, celui-ci peut expertiser les pièces sur place et juger si la pièce peut être acceptée ou refusée. En cas de doute, il faut l’envoyer chez MGI COUTIER SEIM accompagné du formulaire remis par le représentant. En cas d’acceptation, le représentant doit nous prévenir par fax le formulaire préalablement complété. Dans tous les cas, le produit accepté en garantie par le représentant devra nous être retourné pour expertise.

    Il est impératif de respecter cette procédure et d’utiliser le formulaire approprié afin d’assurer une bonne gestion du dossier.