Conditions générales de vente et de garantie

Conditions générales de vente


Participation aux frais de port 8.50€
Franco de port 280€
Supplément port jet le samedi 16€

garantie


Tout retour garantie pourra être retourné dans un délai maximum de 1 an à compter de la date de livraison. Le client est tenu d’en avertir le représentant ou bien le service SEIM Seuls les produits figurant au tarif SEIM feront l’objet d’une expertise.
Après réception des produits en garantie, le service qualité s’engage à les expertiser dans un délai de 1 mois. Celui-ci transmettra son expertise au service ADV qui effectuera un avoir selon le rapport d’expertise.

Procédure


2 cas de figure se présentent :

  • Retour Villieu : Le client doit nous faire parvenir un formulaire de retour garantie par fax au +33 474 613 814 ou par mail à distribution@mgicoutier.fr. Le formulaire de retour est téléchargeable en accédant à l'espace privée du site www.seim.fr. Vous aurez besoin de votre code client et code postal pour vous connecter. Le service ADV vous transmettra une étiquette avec un n° de retour. Il faudra impérativement joindre le formulaire de retour et coller l'étiquette de n° de retour sur le carton. Les marchandises devront être expédiées à vos frais à l'adresse suivante :
  • MGI COUTIER
    Service retour
    Chemin de la Polette
    01800 Villieu Loyes Mollon

    Notre service qualité est en charge d’expertiser les pièces et de fournir un rapport d’expertise au service ADV. Si la garantie est acceptée, celui-ci effectuera un avoir ou un échange selon la demande du client. Si la garantie est refusée, il devra avertir le client et lui envoyer le rapport d’expertise.

  • Retour représentant : Lors d’une visite du représentant, celui-ci peut expertiser les pièces sur place et juger si la pièce peut être acceptée ou refusée. En cas de doute, il faut l’envoyer chez MGI COUTIER SEIM accompagné du formulaire remis par le représentant. En cas d’acceptation, le représentant doit nous prévenir par fax le formulaire préalablement complété. Dans tous les cas, le produit accepté en garantie par le représentant devra nous être retourné pour expertise.
  • IL EST IMPERATIF DE RESPECTER CETTE PROCEDURE. TOUT RETOUR DE PIECES SANS CE FORMULAIRE DOCUMENTE ET SANS N° D'ETIQUETTE DE RETOUR NE SERA PAS PRIS EN COMPTE.

    Adresse :

    SEIM Chemin de la Polette
    01800 Villieu -Loyes-Mollon (France)

    Suivez Nous :

    (c) Copyright SEIM 2018